Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JEAN-MARC BIRKHOLZ

Aller en bas

JEAN-MARC BIRKHOLZ Empty JEAN-MARC BIRKHOLZ

Message  marabout Sam 17 Oct - 17:30

Jean-Marc Birkholz est né le 7 janvier 1974 à Berlin. Il mesure 1 m 80.

Sa carrière :

Film/ Séries :
2005–2006 Verliebt in Berlin
2005 Söhne
2004 Kurzfassen
2004 Das Verhör
2003 Die letzte Jagd
2001 Streit um drei, Horror im Maisfeld
1999 Wenn eine Frau weint…
Théâtre
August dans Lost and Found
Cassio dans Othello de William Shakespeare,
Micha dans Sonnenallee
Kosinsky dans Die Räuber de Friedrich Schiller
Birk Borkasohn dans Ronja Räubertochter de Astrid Lindgren
Winnetou in Winnetou I und Winnetou III de Olaf Hörbe nach Karl May

Test de personnalité :

Film : „Ist das Leben nicht schön“, „Mifune“, „The Big Lebowski“, „Closer“
Acteurs : Lino Ventura, Klaus Kinski, Alain Delon, Peter Sellers, Jack Nicholson, Julia Roberts, Nicolette Krebitz
Livre : "Siddhartha“ de H. Hesse, „Die heimlichen Könige“ (Les Rois Secrets) de E.W. Skwara
Serie : „Geister“ de Lars von Trier
Musique : Paul Weller, Nick Cave, Eskobar, Damien Rice, Nic Armstrong, Oasis, Air, Einstürzende Neubauten, Depeche Mode
Sport : Courir, équitation, badminton, nager, frisbee, pleins de sports en fait.
Animal : Je les aime presque tous, je passe volontiers mon temps avec eux.
Auto : Une avec plein de place.
Vacances : Avec un bon partenaire cahque vacances sont un amusement, peu importe où.
Couleur : Noir
Nourriture : Indienne, juive, méditerannéenne.
Ville : Paris
Pays : Nouvelle Zélande

Questionnaire :

- Que fais tu de ton temps libre? Quels sont tes hobbies? La musique est importante pour moi. Je joue de la guitare, je chante, je lis, j'ecris. Je vais volontiers au cinéma, ou me ballader dans la nature.
- Un dimanche typique chez toi? Le mieux est de me reveiller aves les 1ers rayons du soleil et de penser qu'on est pas dimanche... Je n'aime pas les dimanches.
- As tu des frères et soeurs ? Deux soeurs.
- As tu déjà été reconnu par des fans ? Que s'est il passé? Oui. La plupart du temps, on demande un autographe ou une photo...Parfois on m'offre quelque chose.
- Ton 1er programme TV ( en tant que téléspectateur) ? „Les aventures étranges de Herman van Veen « fin des années soixante-dix/début des années quatre-vingt.
-Quelle est pour toi la particularité de VIB? Alexandra Neldel
- Qu'est-ce qui te fait rire ? Les fortunes quotidiennes.
- Qu'est-ce qui pourrait te contrarier ? Injustice, arrogance.
- Sans quoi ne vas-tu jamais à la maison? Sans regarder encore une fois si je n'ai aussi rien oublié. Portable, argent, clé, fourneau, porte de balcon, chat etc., toutefois si je suis déjà dehors de la porte. C'est déjà trop tard...
- Que chantes-tu sous la douche? De preference F.Sinatra
- Pour quoi risquerais tu ta vie? Pour tout ce qui est sans défense.
-Cusines-tu ? Si oui quoi? Beaucoup et volontiers... Avec un preférence pour la cuisine indienne!
- Qu'apprecies tu chez toi? J'écoute volontiers les autres et m'interesse vraiment à ce qu'ils disent.
- Que signifie le succès pour toi? Mes reves devenir réalité.
- Que prends-tu au petit déjeuner? Un verre de lait ou du Yogi-Thé.
- L'amour c'est ? (Liebe ist...) Profond, facile, eternel... mais comme milles hérissons dans le ventre quand il vient...(bon nous on dit papillon, c'est plus romantique )
- Qui ou qu'est ce que tu ne supportes que grâce à l'humour? La vie.
- Le plus grand malheur? La perte d'un être aimé
- Quelles erreurs excuses-tu le plus? Celles qui ne sont pas voulues.
- Quelles qualités estimes-tu la plupart du temps chez un homme ? Humour, ouverture, intelligence, comme pour tous les humains
- Quelles qualités estimes-tu la plupart du temps chez une femme ? Coeur, ouverture, intelligence et de l'humour
- Ta force? Ambition, autoréflexion, tolérance
- Ta plus grande faiblesse? Impatience
- Si tu avais un voeu a faire, lequel formulerais tu?
Il ne devrait plus y avoir d'homme qui doivent mourir parce que d'autres le veulent.
marabout
marabout

Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : dans le nord et sur la planete le destin de bruno

http://a-25.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser